Ce qu'en disent les praticiens

Publié le par Magda Rita Maffezzoli

Voici mon témoignage sur le premier soin Samvahan, émouvant que j'ai pratiqué sur une amie atteinte d'un cancer généralisé. Son état de santé lui provoque malheureusement des troubles considérables d'hypertension, de toux et de constipation chronique.
 
Pendant le soin, nous avons senti toutes les deux une immense chappe de chaleur intense et douce descendre sur nous et nous envelopper, jusqu'à ressentir l'étrange impression d'avoir meme eu de la fièvre.  Au fur et à mesure les traits tendus de son visage devenaient de plus en plus rayonnants, comme si une métamorphose s'opérait en elle...Une harmonie et une paix profonde prenaient possession de son être tout entier...WAOUW!!
 
Le lendemain, elle me téléphone, toute joyeuse et stupéfaite pour me dire que sa tension avait chuté à 12!En effet, depuis plusieurs mois celle-ci plafonnait à 20 malgré la prise de médicaments; son hypertension persistait!
 
Depuis, je la sens plus pétillante, énergiquement, appréciant plus le gout de vivre et sa tension s'est désormais stabilisée à 14.
 
INCROYABLE!!!!!! Le soin a provoqué un réel rééquilibrage tant physique que psychique !
Le Samvahan représente à mes yeux une véritable alliance sacrée depuis qu'il est rentré dans ma vie tel un tsunami positif. Je renais. Quelle magnifique rencontre !
 

Je tenais à remercier Notre Mère Veilleuse Magda Rita Notre Guide incarné sur cette Terre, et également le Docteur Ram Bhoslé.

V.B.

-------------------

Samvahan en service pédiatrique

Je viens, par ce mail témoigner que les Maîtres m'ont demandé d'être, dès mon arrivée à Perpignan, prête à servir, dans la guérison et dans l'amour. 

Je te transmets l'évènement le plus important de ma journée, car si je rentre dans les détails, j'ai servi depuis le matin !!! et d'ailleurs le mardi soir sur moi-même dès mes bagages posés !!!!

J'ai eu le cas en pédiatrie hier soir, d'un petit bébé de 6 mois hospitalisé pour quelques jours sous perf. et tout seul. Les parents sont partis et l'ont laissé pour la nuit...

Il pleurait et était dans la souffrance de l'abandon et la solitude. Très difficile de le calmer.

Je l'ai pris et l'ai bercé avec mon balancement de Mère et ai commencé à chanter, j'ai fait appel aux mères de la Lémurie et aux Dauphins. Il a regardé partout autour de lui, je lui ai expliqué qu'il était bien en contact avec ses amis et qu'il était en sécurité et en paix. Je lui ai dit qu'il pouvait aller nager avec les Dauphins, que je le tenais bien et qu'il était libre de partir. Il a commencé à remuer ses petits pieds, a fermé les yeux et a soupiré de soulagement et bien être. C'était un moment de grande émotion et de joie pour moi.  Il souriait !!!!

Ensuite il a repris contact  avec la réalité et là, j'ai senti les Boucles !!! : de mon nombril est parti une grande spirale qui l'a enrobé par dessous et s'est terminé dans mes 2 mains : je ne pouvais pas bouger car il était en position berceuse contre moi. Les Maîtres ont fabriqué une coque toute molletonnée" sur laquelle il se reposait et qui passait par moi !!! C'était magique !!!! J'ai laissé faire et personne n'est rentré dans sa chambre pendant 1/2heure. Royal pour qu'Ils puissent travailler.

Il était en grande Paix et tout sourire, son visage avait déjà changé et son front détendu par rapport à la douleur.

Il est rentré en grand sommeil, je l'ai posé dans son petit lit et il ne s'est pas réveillé.

Avant de quitter le service, une infirmière est venue me remercier pour ma présence car le personnel de nuit était soucieux, trop de désespoir dans ses cris. 

Je remercie infiniment la Lumière, l'Amour et la Joie qu'elle apporte.

Merci Magda

M-P X.

----------------------------------------
 

Je sors d'une séance autour d'un trauma transgénérationnel, c'était incroyable...

Une fois fini le protocole, j'ai enchainé sur un traitement intuition et j'en vibre encore.

J'ai fait deux séances cet après-midi, une à 15h pour mon épouse qui veut arrêter le sucre, j'ai suivi le protocole du système endocrinien puis l'option sucre et ensuite j'ai enchainé sur l'intuit', et une autre à 18h pour mon cobaye préféré (qui en est à son deuxième traitement), et là c'était inouï... Je suis ressorti rempli, vibrant et j'ai ressenti la vacuité et d'être au service en étant disponible à 100%, hummm c'était super bon.

G.M

------------------------------

 

Retour sur le stage :

Le Samvahan, il faut le vivre. On revient encore un peu plus grand après ce stage. On se découvre, on respire, on chante, on danse, on vibre, on pratique. Et surtout, on découvre que le Samvahan, une fois que l’on est tombé dedans, c’est un état d’Etre.

Magda, il faut la vivre : une personne extraordinaire, entière, entièrement elle-même, entièrement en harmonie. Une humanité et une richesse intérieure emprunte d’une simplicité, d’une humilité exemplaires.

Et elle est drôle, gaie, joyeuse, elle emmène son groupe avec fermeté, humour et légèreté….mais attention ! Soyons sérieux : sur certaines choses, on ne rigole pas. Respect, chapeau bas !

Et en plus, elle est pédagogue…..c’est si rare de nos jours ! Je veux dire, la vraie pédagogie, celle qui est innée – née en dedans.

ACL

-------------------------------

La semaine passée, j'ai utilisé le Samvahan avec un ado qui avait volé dans un magasin et s'était fait attraper et emmener au poste de police...

Je le vois chaque semaine pour le moment pour des séances de logico mathématique et RMT. L'évidence fût pour moi de parler de ce moment avec lui, de l'incarner dans la matière en l'écrivant et le brûlant et de terminer par un soin Samvahan avec les vibrations de la culpabilité que tu nous avais transmis.

J'ai eu le retour de la maman hier qui m'a dit qu'en sortant, il lui avait dit: "ouf, je suis libéré d'un poids....".

Merci Magda-Rita, merci le Samvahan, merci le Dr Bhosle, merci l'Univers.

A-N B.

-----------------------------

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article