David Nommé-Boisard praticien Samvahan

Publié le par Magda Rita Maffezzoli

David Nommé-Boisard praticien Samvahan
David Nommé-Boisard (Haute-Vallée Audoise) 
Je suis sur le chemin de la connaissance de soi depuis plus de 18 ans. Un tournant dans ma vie qui m'a permis de changer d'état d'esprit pour être plus tourné vers une forme d'écologie intérieure. J'ai découvert et approfondi le lien ou la connexion avec moi-même. Ainsi j'ai appris à mieux connaître, respecter et explorer ma véritable nature intérieure et mon monde intérieur pour mieux comprendre celle de l'autre. 
A 30 ans, le passage de mon 1er et 2nd degré de Reiki a redonné un sens à ma vie. Puis, lors de stages de médiumnité entre 2005 et 2007 avec Delphine Thiercelin, j'ai recontacté naturellement des mémoires ancestrales. Depuis, les chants, le son et le langage de l'âme m'accompagnent sur mon chemin.
 Enfin, en 2015, je me suis formé au massage Samvahan avec Magda-Rita Maffezolli, massage-bien-être qui allie le toucher, le son, les chants, la présence bienveillante et les 5 éléments (eau, terre, feu, air et éther). 
En tant que thérapeute Samvahan, j'accompagne chacun à se révéler à lui-même à travers le Massage-bien-être Sonore : la présence du silence, l'écoute bienveillante, le toucher douceur, le langage de l'âme et l'énergétique facilite ainsi l'harmonisation du corps et de l'esprit...
Contact : 06.76.80.62.99
 
David Nommé-Boisard praticien Samvahan

Publié dans Praticiens en France

Commenter cet article