Nadine Lefebvre Morau, praticienne Samvahan

Publié le par Magda Rita Maffezzoli

Nadine Lefebvre Morau, praticienne Samvahan
Depuis la fin des années 80, ma vie a fait que  je me suis intéressée  aux sciences humaines , développement personnel, différentes méthodes de bien-être ;
Je me disais qu'il fallait absolument que tout un chacun arrive à se sentir bien dans sa vie, et je me suis sentie une certaine 'mission' à partager mes découvertes toujours de plus en plus passionnantes. Internet n'était pas encore d'actualité, et les livres sur ces sujets n'encombraient pas encore les rayons des libraires...
Aujourd'hui, si nous voulons vraiment prendre notre vie en mains pour aller bien,  nous avons tout à notre portée.
Les méthodes ancestrales sont redécouvertes,  remises au goût du jour et toujours aussi efficaces. Il ne tient qu'à nous de faire un premier pas vers ce qui parle à notre coeur.
Nous avons tout à gagner. Nous sommes responsables de notre santé.
Personnellement, j'ai fait , diverses formations : Ecoute ton Corps, enseignement de Lise Bourbeau basée sur l'étude des 5 blessures d'enfance;   diplômée de réflexologie plantaire , affiliée à la fédération française de réflexologie plantaire  depuis 2008 ; suivi des enseignements de Magda en qualité de  passeuse d'âmes,  enseignements sur les nouveaux enfants, et le samvahan  remis au goût du jour par le docteur Bhosle.
Je reprends sa devise que je constate de plus en plus vraie chaque jour ' là où il y a du mouvement, il y a de la vie , de la santé .
Petit historique du samvahan;
Ce massage léger dont les principes de base datent de 5000 ans, est l'application de vibrations naturelles par le praticien afin d'harmoniser les rythmes et les vibrations internes du receveur. 
Il se réfère à la science védique et est une technique de massage vibratoire venant de l'Inde. Elle fut revitalisée dans les années 30 par le docteur Ram Bhosle, guérisseur personnel du Mahatma Gandhi.
"Toute matière vivante vibre constamment" (Deepak Chopra)
Les vibrations des différents tissus, fluides, nutriments et toxines de notre corps communiquent entre elles dans un dialogue constant pour essayer de nous aider à garder un équilibre de santé.  Les vibrations sont le principe fondamental de la santé, de la guérison et de la vie.
Alors, laissez vous guider...

Notre vie est précieuse, que chacun trouve au coeur de lui-même cette lumière qui le guide vers le mieux-être, le bonheur, la joie, l'amour . Belle vie à vous.

 
765 chemin de l'étra 38460 CHOZEAU
 

en semaine :  séances  à partir de 17h

Vendredi et samedi de 10h à 17h

Nadine Lefebvre Morau, praticienne Samvahan
Nadine, présente au salon d'Annemasse

Nadine, présente au salon d'Annemasse

Publié dans Praticiens en France

Commenter cet article