Le dr Ram Bhosle a dit

Publié le par Magda Rita Maffezzoli

 

“Ne jugez pas vos patients. Ils ont tous besoin d’amour. J’ai rencontré et travaillé avec les plus grands malandrins du monde. Ils étaient tous dans la douleur. Dans ces corps, Dieu est caché même si ces personnes n’en sont pas conscientes. Votre travail est de Le trouver. »

Dr Ram Bhosle

Le dr Ram Bhosle a dit

Bonjour à tous,

J'ai été confrontée, l'an passé, à vivre une expérience qui m'a permis de progresser dans ma voie de thérapeute et d'enseignante. J'ai toujours prôné d'adopter une attitude bienveillante et neutre envers nos patients... mais qu'en est-il lorsque votre patient vous confie qu'il sort de prison pour des faits que vous ont toujours fait horreur ? Il est vrai que j'ai demandé à cette personne de m'accorder un bref instant pour me ressaisir, puis, sans le juger, je lui ai proposé mes services afin de l'accompagner dans sa démarche de rémission.

Magda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article